Cette année, le programme des chants se poursuit sur le thème : Ce sacré féminin.
Tout un programme direz-vous ! En effet il y a le choix dans la chanson française, de tous styles, et dans les chants du monde.
Pour commencer, Antoine a arrangé pour notre chœur "Mathilde" de J.Brel, "Marcia Baïla" des Rita Mitsouko et "Le Tourbillon de la vie" écrit pour le film Jules et Jim. Nous nous sommes lancés aussi dans deux chants du monde (Chant traditionnel corse et pop anglaise).
Durant l'année 2021, les répétitions ont été interrompues à cause de la crise sanitaire de la Covid-19. Malgré tout, nous avons pu apprendre "Sous les jupes des filles" d'A.Souchon, et une chanson moins connue dont le texte est porteur "L'Enceinte Vierge" d'Agnès Bihl également harmonisée par Antoine.
Bien des surprises nous attendent encore pour la rentrée 2021 et 2022 ! Nous sommes impatient(e)s de nous retrouver et aussi de commencer la mise en scène en parallèle du travail des chants !
==============================================
A ce répertoire s'ajoutent des reprises des années précédentes : Rue de Lappe, Les cornichons, Tout le monde veut devenir un Cat, what a wonderfull world, … pour le plaisir de rechanter ce qui nous plait et organiser des concerts tout au long de l'année.
Entre rêves, réalité et imaginaire, les Notes en Bulle jouent et chantent leur spectacle annuel mis en scène.
Kawa Théâtre, samedi 24 juin à 20H.
Une journée de concerts chorals dans le magnifique parc du Domaine d'O.
Pour être sûrs de nous trouver, rdv à 11H30 à "La Clairière" (à droite du château).
Les Notes en Bulles dévoileront quelques chants de leur prochain spectacle.
Concert de Notes en Bulles
et Atout Choeur
Dimanche 12 mars 2023, 17h
Renseignements : Contactez-nous
Ils nous soutiennent :